Le surfeur Landais est une référence du surf français. À l’aise dans les tubes comme dans les virages, le surfeur français est reconnu pour un style irréprochable autant frontside que backside. Il fait partie des rideurs qu’on aime regarder. Toujours très précis dans ses trajectoires, il a développé son modèle en privilégiant la précision dans les turns.
La marque espagnole développe depuis quelques années des dérives qui font la différence et qui sont surfés par de nombreux surfeurs (du haut niveau au débutant). La liste est longue en France, mais des surfeurs comme Joan Duru ou Jorgann Couzinet ont également leur modèle, et on a vérifié, ils les utilisent en compétition. Donc pas de doute pour nous, les ailerons développés par la marque sont performants.
Alors que l’ancien modèle des dérives surf Vincent Duvignac étaient adaptées aux petites vagues, jusqu’à 1m50. Ce modèle d’aileron est beaucoup plus polyvalent. Il permet de surfer toutes les conditions. L’accent est mis sur le drive et le contrôle de la planche. Le design facilite les relances en sortie de virage. Un modèle qui correspond parfaitement aux conditions françaises, et à tous les niveaux.